jeudi 21 janvier 2010

Super Nanny est décédée

Cathy Sarraï alias "Super Nanny" est décédée dans la nuit de mardi à mercredi 20 janvier 2010 des suites d’un cancer des poumons, selon la Tribune de Genève. Elle avait 47 ans.
Cathy laisse derrière elle 3 enfants et orphelin l'univers de la téléréalité française.
La chaîne M6 dit avoir « appris avec grande tristesse le décès cette nuit de Cathy Sarraï (...) qui incarnait Nanny depuis 2005 (...) L’ensemble des collaborateurs de M6 s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches dans cette épreuve.» Selon nos informations, une soirée spéciale, sur M6, lui sera dédiée samedi soir.
D’origine tunisienne, Kalthoum Sarraï de son vrai nom est née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de 7 frères et sœurs. Fiancée à 14 ans et mariée à 16 ans, elle est arrivée en France en 1979.
Drôle de destin
« Drôle de destin que le mien, celui d'une adolescente qui subit les traditions de son pays. Alors qu'à Tunis, je vivais dans le doux cocon familial, du jour au lendemain, je me suis retrouvée dans le XIXe arrondissement de Paris. Un véritable saut vers l'inconnu! En France, j'ai tout appris: la langue, les moeurs, mon métier... », a-t-elle écrit dans son autobiographie parue en 2006.Après s'être occupée de ses trois enfants, elle enchaîne les petits boulots avant de décrocher un diplôme d'auxiliaire puéricultrice. Elle exerce alors le métier de nounou chez des millionnaires.
« J'ai côtoyé les grands de ce monde, j'ai vécu dans un luxe insensé, j'ai élevé des dizaines d'enfants, je travaille dans une émission de télévision », racontait-elle dans son livre.
En 2005, sous le pseudonyme de Cathy, elle participe à la version française de Super Nanny, concept britannique acheté par M6.
Mais la plus populaire des éducatrices cathodiques ne disparaît pas de tous les écrans pour autant. Hommage rendu par les internautes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire