samedi 12 juillet 2014

Acheter ses livres et magazines sur Internet

La lecture est un plaisir qu'il faut préserver, source d'une saine curiosité. Si les romans permettent de s'évader du quotidien, les ouvrages de vulgarisation ont également ce pouvoir avec l'avantage de développer l'esprit d'analyse en mettant en exergue notre sens critique. A ce titre, le désir de lire multiplie les pages du Livre du Monde et nous dévoile ses multiples facettes.


Ayant eu des difficultés pour trouver certains livres ou magazines, récents et anciens, voire des déboires avec certains vendeurs, au fil du temps j'ai appris les ficelles du métier et identifié les sources potentielles de problèmes que j'évite aujourd'hui ainsi que les sites irréprochables avec lesquels je travaille régulièrement.
Ce sont ces informations que je partage avec vous dans l'article consacré à l'achat des livres par Internet où je passe en revue les avantages et les inconvénients de ce type de commerce.
Pour conclure, il reprend une courte sélection de webmarchands qui méritent le détour tels que Amazon et ebay, et dans une moindre mesure AbeBooks et la Fnac, en expliquant sur base d'exemples concrets pourquoi certains ont perdu une ou plusieurs étoiles ou ne méritent tout simplement pas votre attention comme PriceMinister vu le nombre de problèmes enregistré. Un lecteur averti en vaut deux.
Bonne lecture !
Pour plus d'informations
Ma boutique sur Amazon et ebay.

2 commentaires :

  1. J’ai noté quelques-uns de ces site de commande livre, merci ! Je cherche toujours des bonnes endroits où acheter livres et magazines, alors ça m’est très utile :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer