PC Magazine (US) a publié ce 12 septembre 2007 une revue de l'iPod Touch. Les propos sont élogieux et l'auteur considère l'appareil comme un "objet de toute beauté".
L'auteur note que tous les boutons de contrôle du lecteur et d'accès à Internet sont exactement les mêmes que ceux de l'iPhone (Cover Flow, Lists, Zoom, etc) bien que le Touch dispose d'une bouton à "double clic" très pratique sur sa face qui permet de faire apparaître le panneau de contrôle quelle que soit l'application en cours d'utilisation.
L'auteur se plaint toutefois que les écouteurs sont horribles (ce qui n'est pas surprenant en soi) mais il relativise son point de vue comparé à la qualité du lecteur.Il constate également qu'Apple mise tout sur l'achat de ses produits en ligne et refuse toujours d'incorporer une radio FM et un enregistreur dans ses appareils, un détail que les utilisateurs ont en fait soulevé depuis l'invention du baladeur. Il n'y a que Creative Zen qui a pensé à la radio et sans doute quelques marques moins connues. Quant à la fonction dictaphone, c'est la grande oubliée.
Rappelons également que les iPod ne supportent pas les formats libres audio Ogg Vorbis et WMA ni vidéo DivX, histoire sans doute de boycotter leurs concurrents.
Pour plus d'information, consultez la boutique d'Apple à propos de l'iPod Touch.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire