vendredi 21 septembre 2007

Un lecteur autoradio Blaupunkt à carte SD/MMC

Le constructeur allemand Blaupunkt annonce la commercialisation d'un nouvel audioradio Melbourne SD27 équipé d'un lecteur de carte SD/MMC (format FAT16/FAT32). Fini la cassette tout comme le lecteur de CD qui seront bientôt des pièces de musée !Document T.Lombry.
Cette autoradio au style assez classique peut également accueillir un lecteur MP3/WMA externe (ils ont pensé aux baladeurs et autres PDA) grâce à l'entrée auxiliaire du panneau frontal.
Le Melbourne SD27 est équipé de toutes les entrées/sorties qu'attend tout bon geek, à savoir une interface Bluetooth optionelle qui supporte également le streaming audio, une connexion vers un iPod et accepte tout appareil équipé d'un port USB. Il dispose d'une sortie vocale permettant de donner des appels en mains libres depuis un GSM ou par la navigation par GPS.
Côté spécifications techniques, c'est une autoradio FM/MW/LW présentant un affichage en blanc supportant les tags ID3 sur 30 caractères, avec éclairage des touches en rouge. L'appareil est doté d'un ampli d'une puissance de 4x45 W (18 W DIN) et d'une façade amovible contre le vol. Le débit des données varie entre 8 et 320 kbit/sec.
L'autoradio mesure (L x H x P) 18x5x15 cm et est proposée au prix concurrentiel de 113 € qui vous incitera certainement à brûler vos derniers CD au format MP3.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire