lundi 25 février 2008

Sarkozy : "casse-toi pauvre con !"

Les écarts de langage, que dis-je, l'insulte, du Président Sarkozy à un citoyen.


C'est cela la "fierté d'être Français"... ? Notons qu'en soirée l'Elysée a tempéré l'attitude du Président mais le lendemain M.Sakozy assumait toujours ses propos. Seul hic, si on peut éventuellement insulter les gens à titre privé, ce 24 février 2008 M.Sarkozy était en visite officielle au Salon de l'agriculture.
Non seulement le programme de M.Sarkozy ne convainc personne, mais sa popularité ne risque pas de remonter. Pauvre France !

3 commentaires :

  1. Bien résumé hélas... Je n'avais pas voté pour lui car il était trop évident pour moi que son programme était "mauvais" pour faire simple mais tout le monde savait qu'il gagnerait...
    Quoi qu'il en soit il se doit de se contenir à l'égard des citoyens, et se doit de RESPECTER la constitution! (cf l'affaire de la peine de sureté...)
    Inutile de trop s'étendre dans ce petit commentaire, votre blog est vraiment excellent!bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. elle a ce qu'elle mérite. Elle se fait insulter (car la c'est toute la France qui se fait mettre au salon de l'agriculture) par ce (choisisez l'adjectif qui vous sieds) qu'elle a elu y'a pas si longtemps, hein?

    Bien fait pour nous, fallait pas rever...

    RépondreSupprimer
  3. 5 ans....
    Et dire qu'on a voté pour lui.
    Aller! On a le président qu'on mérite.
    Quoi que moi, j'ai pas voté pour lui... Enfin.. j'assume la démocratie.

    RépondreSupprimer