Après la polémique sur l'augmentation de salaire du Président Sarkozy (172%, portant son salaire à 19331 € net), voici que le journal satirique Le Canard Enchaîné révèle dans son édition du 12 décembre 2007 le fait que Nicolas Sarkozy cumule actuellement son salaire - que dis-je, ses émoluments - de Président de la République et celui de... ministre de l'Intérieur ! L’information a été confirmée par l'Elysée.
M. Sarkozy aurait-il eu peur de ne pas pouvoir nouer les deux bouts entre ces deux mandats ?...
C'est du jamais vu et un véritable scandale à l'heure où l'on demande à tous les dirigeants d'éviter de cumuler les mandats rémunérés et où les petits salariés gagnent tous les jours un peu moins d'argent !
Effectivement, avec M. Sarkozy on doit s'attendre à "tout", en commençant par profiter du système dans son intérêt personnel, loin de l'image de probité qu'on attend d'un Président républicain.
Et on appelle ça l'égalité... ! Seuls les imbéciles peuvent y croire. Les Français commencent seulement à se rendre compte de la véritable personnalité de celui qu'ils ont élu. Rappelons toutefois que seulement 31% des Français ont vôté pour cet homme.
Pour plus d'information, consultez l'article publié sur Politique.net qui se réfère à l'enquête du "Canard Enchaîné".
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire