Fortis Assurances fait de la pub sur Internet. Extrait : "Le jeudi 16 octobre va se dérouler à Arlon une réunion d'information qui s'adresse à tous les frontaliers belges travaillant au Luxembourg. Gratuite, celle-ci se déroulera à l'hôtel ARLUX à Arlon à partir de 18h30.
N'attendez plus pour vous inscrire ! L'objectif de Fortis Assurances Luxembourg est clair : informer les frontaliers de sorte qu'ils puissent préparer au mieux leur déclaration d'impôt et leur donner quelques astuces qui leur permettront d'optimiser leur situation fiscale."
Mais de qui se moque Fortis ? Voilà en effet une campagne de pub vraiment discutable !
Même si les services du bancassureur ne reflètent pas son cours (qui est celui de la Holding), on peut être dubitatif quant à la qualité et au sérieux de ses prestations... Vous lui feriez encore confiance après ce qui s'est passé dans le Groupe et l'attitude pour le moins trompeuse de leurs managers ? Faut être plutôt naïf !
Sûr qu'il faut être licencié en marketing voire ingénieur (commercial) pour oser faire de la pub pour Fortis actuellement ! Sans gêne et culotté jusqu'au bout au point de vouloir se séparer de leur partenaire bancaire ! Combien de temps le groupe Fortis va-t-il se foutre de la gueule des épargnants et des actionnaires ?
Si le groupe Fortis gère ses dossiers d'assurances comme son patrimoine, fuyez ! On annonce que l'action de la Holding sera rachetée soit en bourse soit contre cash entre... 1.5 et 2 euros alors qu'elle en vaut plus de 5.4 (et vient de plus de 25) !! Merci Fortis pour ce coup de poignard dans le dos !
NB. Ne me dites pas que M.Reynders prétend que le cours va remonter, il n'en sert rien, comme aucun expert d'ailleurs !
Quant aux webzines qui rapportent cette pub, leurs journalistes ne valent pas mieux. Qu'ils aient d'abord l'esprit un peu plus critique au lieu de relayer des pubs dont personne ne veut plus ! Ils ne font pas un seul commentaire sur la situation préocupante de la société holding, comme si cet article était indépendant du reste ! Un très mauvais conseil et un article qui n'a plus sa place sur la toile.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire