Fin 2012, le constructeur allemand Volkswagen annonçait son souhait de devenir N°1 mondial en nombre de ventes et sur le plan écologique en 2018, devançant Toyota et General Motors. Cet ambitieux objectif est en bonne voie.
Avec une gamme totalement renouvelée en 2013, VW espérait passer de 340000 à 800000 ventes annuelles. Les premiers résultats dépassent toutes les espérances.
Martin Winterkorn, CEO de VW AG précise que "depuis le lancement de la Golf 7eme génération, nos distributeurs ont déjà enregistré plus de 100000 commandes. Malgré la transition de la version 6 à la 7 et les ajustements liés à la ligne de production, nous avons livré plus de 800000 unités en 2012. Aucune autre voiture européenne n’a obtenu un tel succès".
Le succès de VW n'est pas près de s'essoufler quand on sait que le constructeur doit prochainement présenter ses modèles 4Motion, SW, CC, Cabrio et autre GTI...
Le succès de VW n'est pas près de s'essoufler quand on sait que le constructeur doit prochainement présenter ses modèles 4Motion, SW, CC, Cabrio et autre GTI...
Selon les tests effectués par les magazines allemands "Auto Motor und Sport", "Auto Bild", "Auto Zeitung" et "Auto Strabenverkehr", la Golf 7 bat de loin tous ses concurrents.
En effet, les scores obtenus par la Nouvelle Golf sont non seulement le reflet de ses qualités en termes de confort, de consommation, de faibles émissions de CO2 et de propulsion, mais également en termes de sécurité, un critère très important. D'ailleurs l’ADAC a décerné à Volkswagen le Prix de l’innovation "Yellow Angel" pour le système de freinage multi-collisions (disponible de série sur la Golf 7, ce système ralentit automatiquement le véhicule en cas de collision afin de dissiper l’énergie cinétique restante) et lui a donné 5 étoiles au crash-test Euro NCAP.
Le chien qui se prend pour une Golf
Le service Marketing de VW a de l'humour : voyez cette publicité pour la Golf 7. Elle dit en suspens : vous ne devez pas conduire une Volkswagen pour être impressionné.
Le chien qui se prend pour une Golf
Le service Marketing de VW a de l'humour : voyez cette publicité pour la Golf 7. Elle dit en suspens : vous ne devez pas conduire une Volkswagen pour être impressionné.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire