lundi 13 avril 2009

Merci aux 100000 visiteurs de ce blog

Le compteur des entrées a franchi ce 13 avril 2009, Lundi de Pâques, un seuil symbolique, celui des 100000 internautes ayant visité ce blog en 2 ans ! C'est en effet le 20 avril 2007 que j'ai ouvert ce blog.
Vous êtes pratiquement autant à le consulter que le site Internet "Luxorion", preuve que les deux concepts peuvent coexister sans se faire de concurrence.
Je vous remercie tous pour votre confiance, vos messages d'encouragements et votre intérêt envers ce blog ainsi que pour vos commentaires.
En deux ans, ce blog a rassemblé plus de 700 articles, plus de 2000 images et une centaine de vidéos.
L'outil statistique installé sur le blog m'apprend que la majorité d'entre vous le consulte depuis la France (65%), la Belgique (12%), le Canada (5%), la Suisse et le Luxembourg (3%), les 15% restants étant réparti parmi plus d'une centaine de pays (Etats-Unis, Maroc, Algérie, Portugal, Tunisie, Chine, ...).
Je continuerai de mon mieux à alimenter ce blog et au besoin à rédiger à partir de ceux-ci des articles plus complets qui seront publiés sur le site "Luxorion" qui vit de son côté une aventure plus scientifique et éducative. Un nouvel article est déjà en préparation... Thierry.

1 commentaire :